----- Original Message -----
From: "Seyssens Emmanuel" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Thursday, December 14, 2006 10:48 AM
Subject: [electron.libre] Re: United Hobbies, one point !

> Ce qui est étonnant, c'est la (très) mauvaise presse que cette boutique a
sur les forums anglophones, principalement à cause du "service client très
mauvais voire inexistant"...
> Je ne voit que deux possibilités:
> - on a du bol
> - ils ont changé
>
> Sais pas trop...
>
> En tout cas, je m'apprêtais déjà à les rayer de ma liste, mais ils
viennent de remonter de quelques places au lieu de ça.  :-))

> Manu

si ce sont des americains cela parait normal , le client aux usa est
vraiment roi et le service après vente royal !
par exemple du vécu
panne internet un dimanche matin hot line là on s'apercoit que c'est le
modem qui est en cause à 13h00 le même jour un technicien est passé me
remplacer mon modem et tout reparamétrer !
deuxième exemple tu achètes des chaussures , elles te font mal aux pieds
après avoir marché un peu tu les rapportes on te les rembourse ( pas un bon
d'echange ou un avoir  ) ils appellent çà my money back !
voilà pourquoi ils n'apprecient pas UH
@+ds