> De : Arnaud KREBS <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet : [electron.libre] Re: TipTop paru dans RC Pilot...
>

> J' utilise la technique de fabrication du Tiptop et le tube de 4mm va trés
> bien !

Tube, pas jonc !

>il le faut pour le fuselage aussi car l'epp de 20kg/m3 et trés souple

Il y a d'autre techniques qui permettent d'alléger.

L'idéal : un plat de carbone de 8 mm sur 1 mm et une construction en croix
différente (comme le Blade en fait).

> Pour le vol il est vrai que les tonneaux déclanché sont mou !

Donc, le tube longitudinal n'est pas vraiment efficace...

... mais pour éviter la torsion de l'EPP, je n'ai encore rien trouvé...

A+

MicRolax