SAlut Laurent,

  Où es-tu basé ? Jamais en déplacement sur la RP ?

  Olivier

Laurent Michelet <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Ha ben avec plaisir, mais comment puis-je te le faire passer ?
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 15 déc. 06, à 08:33, olivier gomez a écrit :

Héhé, je ne sais pas si je mords, mais pour sûr, je suis un mordu !! De
là à dire que je suis un enragé ..... il n'y a qu'un pas que mon amie
franchirait aisement :D

D'ailleurs, en janvier, je vais peut être aller visiter la société
CAMODEL dans la banlieu de Buenos Aires (j'y vais pour le boulot), qui
est distribué par Christophe degoute (Aresti-modelisme) qui sévissait
ici de temps en temps.

Laurent (RC-Pilot) si tu me passes un petit numérique de poche
(désolé je n'ai qu'un Reflex que je ne peux pas prendre - trop gros),
et que j'ai le temps de visiter CAMODEL, je peux te faire un petit
reportage, genre interview de Marcelo Colombo ....

Olivier

Michel ROGER a écrit :

Je ne savais pas que tu volais en salle. Décidément, tu mords sur tout,
comme dit mon ami pêcheur.

A+

MicRolax

> [...]
> avis,
> pas d'une grand utilité, et une conception différente du modèle (comme
> celle
> du Blade dont il est inspiré, par exemple) aurait permis de l'éliminer.
>
> Le vrai problème rencontré sur ce genre de modèles shock-like en EPP
> (et en
> dépron, mais dans une moindre mesure), c'est la rigidité en torsion
> lors des
> tonneaux violents et des déclenchés. On voit nettement que les
> empennages
> suivent le mouvement avec un peu de retard.

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes: