Bonsoir

J'ai un peu de mal à régler certains petits bugs sur MM_Calc.
Cela est du au fait que le soft "réagit" à chaque modif de champ ou de bouton
de commande,
sans que l'opérateur ait besoin de clicker sur un quelconque bouton
"re-calculate".
Cette philosophie est sympathique, mais la succession des "évènements induits"
n'est pas toujours facile à régler.
A chaque fois que je fais une modif, cela crée des nouveaux cas, que je ne
découvre pas du premier coup.
Pardonnez moi.

Faites moi signe si vous voyez des successions de cas anormaux.
On est à la version 1.32 du 20 dec 2006.
La librairie des hélices est encore un peu maigre, mais cela va progresser.
Je rappelle que si les "warnings" vous agacent, vous pouvez les interdire dans
"preferences"
Toujours pas de version française.
On devrait bientot atteindre les 1000 téléchargements (toutes mises à jour
confondues).
Cela ne veut pas dire qu'il y ait 1000 utilisateurs, loin de la.

Bonnes fêtes de Noël.

Louis le papy solaire.