----- Message d'origine ----
De : JG Trémont <[EMAIL PROTECTED]>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Vendredi, 22 Décembre 2006, 18h45mn 29s
Objet : [electron.libre] Timing

Bonsoir,
Quel timing et frequence utiliser avec un cage tournante Plettenberg  Orbit
25/14 ? J'ai mis un reglage de base a 20° pour ce moteur qui est , je crois,
un 14 poles(?).
Plus generalement, quelles sont les influences des timing et des frequences
sur le rendement du moteur
Merci pour vos lumieres
Bonnes fetes
JiGe