> De : "Eric Payan" <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet : [electron.libre] Re: United Hobbies
>

> Je ne suis pas un fan des 20C, je préfère mettre des plus gros accus pour
> avoir une meilleur autonomie donc je tire moins de C.
> Il est vrai que je fais de l'avion et pas du planeur. des 4000 à 10C cela
> fait 40A, ca me suffit bien.
>
> Bye

Salut Eric,

Heu... qu'est-ce qui t'empêche de mettre de gros accus en 20C ?
Un problème de masse ? de prix ?

Sur UH tu trouves des 4100 mA 3S 12/20 C qui font 335 g et coûtent environ
40 Euros.

Mais je préfère encore un paire de 1700 mA 3S  20/30C qui pèsent 290 g et
coûtent environ 42 Euros car cela te permet de les utiliser dans des modèles
de tailles différents...

De toute manière, les 10C commencent à se faire rares... et ne sont pas
gages de fiabilité...

MicRolax