-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Seyssens Emmanuel
Envoyé : jeudi 11 janvier 2007 11:16
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Que se passe-t-il au nord du Grand-Duché ?

Mort de rire... :)))
J'étais pressé, la signature a été raccourcie...

Mais je vois que tu avais effectivement remarqué que depuis la (fausse)
déclaration d'indépendance de nos voisin du nord, qui a fait tant de bruit
il y a peu (et qui m'a personnellement beaucoup fait rire), je signais "le
Wallon". :))  C'est bien, y'en a qui suivent ! ;-)

Sinon, j'ai lu il y a qques semaines un livre qui m'a aussi beaucoup fait
rire.  Une sorte de fable sur l'histoire future de la Belgique, avec la
déclaration d'indépendance de la Flandre, la guerre entre La Flandre et la
République libre de Belgique (Wallonie+Bruxelles), l'intervention Française
pour soutenir la Belgique francophone, les paras qui sautent sur Bruxelles
pour libérer l'aéroport, l'invasion par les Pays-Bas (via Maastricht) de la
Principauté de Liège et la révolte des Liégeois qui boutent l'envahisseur
dehors et déclarent à leur tour leur indépendance, etc.  Le tout mettant en
scène des personnages dont le nom, à peine masqué, fait référence à certains
hommes politiques très connus... A mourir de rire.  :-)

Manu "le Wallon"