Le mien est encore sur une étagère, mais seras motorisé par un AXI280824 en 3 S
et 190W; faudra faire leger, mais c'est ce que sortait le 500 en 7 éléments
prévu d'origine. j'espère gagner 300gr avec ce moteur et lipo;
Denis

> pas encore attaqué mais je mettrai un axi 28-20/10 en 4S avec une 8x8 comme
> sue ma bullit

Envoyez vos cartes de voeux depuis www.laposte.net
Elles seront ensuite distribuées par le facteur : pratique et malin !