Salut,

Bon, vous semblez être à peu près réveillés, alors on va quitter le
hors sujet, cette fois j'attend de vous que vous me disiez quel est
le premier avion (grandeur) à propulsion électrique à avoir volé, si
jamais il y en eut un :-)

Guy R.
(indice: non, ce n'était pas la "Jamais Contente" de Jenatzy, même si
les "pistes" de cette époque favorisaient les "décollages" intempestifs !)
ça, c'est pour montrer à Laurent M. que je ne connais pas que les
avions et aux ex-Belges (non, non, pas les Katangais, je veux parler
des Wallons ! ) que ma "culture" ne s'arrête pas aux frontières ardennaises :-)