Bonjour tout le monde,
J'ai pas détaillé la photo, Guy, parce que j'ai reconnu la silhouette tout
de suite...
Et en plus si c'est écrit dessus, ca devient trop facile tes devinettes !!!
;-)
Cyril

             Guy Revel
             <[EMAIL PROTECTED]
             z>                                                          A
             Envoyé par :              electron.libre@ml.free.fr
             electron.libre-ow
             [EMAIL PROTECTED]                                             cc

             17/01/2007 17:16                                        Objet
                                       [electron.libre] Re: RE La
                                       devinette du jour
             Veuillez répondre
                 .free.fr

At 17:11 17/01/2007, you wrote:
>J'ai fait une grosse erreur c'est sous les couleurs Bulgare
>@+François.FB

Voilà ! D'ailleurs je crois que c'est le seul pays où cet avion ait
été exporté :-)
Quant à Cyril et aux autres: c'est curieux que personne n'ait
apparemment vu que la marque et le modèle de l'avion  (logo PZL et
"P.43" inscrit en gros) étaient inscrits sur la dérive, bien visibles
sur le profil que je vous ai montré :-D

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]