Ho zut... les merguez sont indemnes ? ;o)  En RP ça souffle aussi (mais
moins) : la charpente de l'immeuble (15 ans d'âge seulement) a grincé
toute la nuit ! ;o)
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 18 janv. 07, à 13:12, Philippe Lecocq a écrit :

La météo annoncent des rafales à 140 km/h sur le littoral Pas de Calais
aujourd'hui, et je peux vous affirmer que ca souffle bien en ce moment.
Mon barbecue vient de s'offrir un vol d'une quizaine de metres, malgré
un poids conséquent et une finesse toute relative... Avec le bon profil
et des volets bien dessinés il se serait peut être posé plus en douceur
:-)))
Philippe

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes: