At 23:44 18/01/2007, you wrote:
>Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème de compatibilité
>entre le contrôleur Sinus (8A je crois) et un récepteur GWS 6 voies ?
>Je précise que le problème s'est manifesté avec deux contrôleurs
>différents qui fonctionnent par ailleurs très bien sur un récepteur 4
>voies de la même marque. Ce n'est pas non plus un problème lié à une
>sortie de voie (soudure ou fil défectueux).
>Emetteur Futaba T14, mais le propriétaire de cet ensemble n'est pas
>votre votre serviteur... Je cherche juste des idées pour un copain.

Salut,
J'ai eu ce genre d'incompatibilité entre certains variateurs et
certains récepteurs Multiplex ou Futaba. Il faut intercaler un
adaptateur d'impédance ou de niveau de tension de commande. J'ai
quelque part (mais il faut le retrouver) l'adaptateur qui va bien et
il doit me rester quelques.circuits pour en faire d'autres, mais je
ne garantis pas de tout retrouver.