Guy,

L'image 09 semble être la copie russe du Farman III ou IV donc un
Dokuchev-2, un PTA-1 ou un Ptenets L-1 (difficile à dire vu la
résolution...).

Tous équipés d'un moteur Gnôme Rhône Omega de 50CV si entre 1912 et 1918,
date de la fermeture de l'usine Gnôme par les bolchéviques, réouverte en
1919 sous la dénomination IKAR.

Patrick(.Hoax)