Bonjour à tous !

Très satisfait de mon indoor d'initiation 2 axes équipé du profil du
polyclub (http://goelandsaeromod.canalblog.com), j'envisage maintenant
la conception d'un modèle à ailerons construit sur le même principe, et
qui serait probablement une semi-maquette...

Il me faut donc choisir un autre profil car je n'imagine pas trop mettre
des ailerons sur un profil aussi creux que celui du polyclub.

Auriez-vous une suggestion de profil à me faire, sachant que la voltige
n'est pas l'objectif de ce (futur) modèle ?
Peut être tout simplement un Clark Y ou un Naca 4412 ?

Merci d'avance

Christophe

--
L'adulte ne croit pas au père Noël, il vote ...
(P. Desproges)