Bonjour Didier,

je suis preneur. Comment procède t on ?
je t'envoie un chèque ? si des fois tu avais un compte paypal ce serait
le plus facile.

Merci

Xavier

PS mon adresse :

Xavier Claise
2 lot de la grange
72390 Semur en Vallon

Mon compte paypal si tu souhaites : [EMAIL PROTECTED]

--
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez

Xavier CLAISE

O6 17 13 31 40

Site : http://www.ixess.org