Ok
C'étais juste les frais de port et la copie que je pensais rembourser.
Contacter Christian ce serait avec grand plaisir mais on le voit plus
guère ici.
Sinon je préfèrerais obtenir un plan directement de sa part.
S'il me lit il peut m'envoyer le fichier.
Je l'imprimerais.

Xavier

--
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez

Xavier CLAISE