Bonjour,

  Je cherche un petit coup de main d'un Electron-libriste de la région
parisienne. Pour mon Edge 540 (Short Kit RC-Pilot). Je dispose d'un twister 40
pour mettre dans la cellule comme proposé par l'auteur. Mais il faut retourner
l'axe, et là ce n'est pas ma "tasse de thé" .......... Donc si quelqu'un ayant
les bons outils, et se sentant à l'aise avec ce type d'opération peut m'aider,
je lui serait particulièrement reconnaissant.... La construction avançant assez
vite, je peux envisager de le presenter à Crespières, alors il faut que je mène
diverses actions en parallèle pour avoir une chance de disposer du modele prêt
pour la mi mai :-)

  Merci

  Olivier