De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] En
nombre de HAYEZ Stephane
Enviado el: viernes, 23 de febrero de 2007 09:10
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Metrix, trop leger ?

ça existe encore et le pire c'est que ça se vend.... mais l'air vient d'ailleurs

Guy Revel a écrit :

> Du vent en conserve, quoi !
> Je me souviens que le Drugstore Publicis (comme disait MicRolax, les
> moins de 20 ans n'ont pas connu) vendait des boîtes de conserve
> contenant... de l'air pur du désert australien :-D
>
> Guy R.

"Le contenu de ce courriel et ses eventuelles pièces jointes sont
confidentiels. Ils s'adressent exclusivement à la personne destinataire.
Si cet envoi ne vous est pas destiné, ou si vous l'avez reçu par erreur,
et afin de ne pas violer le secret des correspondances, vous ne devez pas
le transmettre à d'autres personnes ni le reproduire. Merci de le renvoyer
à l'émetteur et de le détruire.

Attention : L'Organisme de l'émetteur du message ne pourra être tenu responsable
de l'altération
du présent courriel. Il appartient au destinataire de vérifier que les
messages et pièces jointes reçus ne contiennent pas de virus.
Les opinions contenues dans ce courriel et ses éventuelles pièces
jointes sont celles de l'émetteur. Elles ne reflètent pas la position de
l'Organisme
sauf s'il en est disposé autrement dans le présent courriel."
mailto:[EMAIL PROTECTED]
mailto:[EMAIL PROTECTED]