J'an ai... A priori il y aura des infos à l'AG de la FFAM à ce niveau,
mais le forcing est maintenant fait sur le 2,4 GHz.... Il faut
s'attendre à de grandes révolutions dans les mois à venir à ce
niveau... Voir la dernière brève de notre site...
Si j'en crois la vitesse à la quelle les nouvelles technologies
émergent de nos jours, les radios conventionnelles voient leurs jours
comptés....
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine