-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de David.....du Mans
Envoyé : jeudi 22 février 2007 21:07
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: La Baronne (suite)

ou que le fichier "aile" a utilisé une commande que la fonction du logiciel
qui converti ne sais pas convertir en DWG!!

dommage que Christian n'est pas plutot choisit le DXF au DWG, format plus
"standard"

on va trouver, on va trouver!!

tu as quoi comme version de t'aucad?