tu trouveras tres difficilement sur l'europe et encore... à des prix fou.
peut etre ce Tcheque ? il vient de recevoir du stock ;-)
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=650065
j"achète chez ce vendeur (justins tools) via ebay.com article dc9360.
http://cgi.ebay.com/DeWALT-DC9360-Heavy-Duty-36V-36-Volt-Battery-Pack-New_W0QQitemZ270093145406QQihZ017QQcategoryZ20794QQrdZ1QQcmdZViewItem
je lui ai déjà acheté deux packs. le premier reçu en 6 jours le second
en deux semaines.
il vend aussi sur ebay australie et canada. a bien surveiller car les
prix son parfois plus intéressant sur l'un ou l'autre.
les packs que j'ai reçu étaient neuf. chargé et équilibré à 3.3v

tu peux charger avec un chargeur lipo mais alors tu es contrain de
rester en surveillance afin de couper lorsque la valeur atteind 3.7
volts. bien sûr le mieux est un chargeur dédié et on commence a
trouver les nouveaux modèles qui acceptent ce type de batterie.
je charge avec un Astro109 modifié suivant ceci
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=602445
fonctionne tres bien.
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=587606
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=599316

Le 02/03/07, serge<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Ah oui merci
> serge

(\__/)
(='.'=)