-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Fabrice ESTIVALS
Envoyé : lundi 12 mars 2007 23:51
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Vidéo pré-printanière

Salut,

si ça vous tente, j'ai déposé une vidéo "tranquille" de mon Discus
électrique au Pays Basque sur mon site www.estivals.com dans lequel j'ai

inséré un extrait de la vidéo embarquée avec une montée au moteur.

A bientôt.

Fabrice.

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre
/