Merci  à Benoit et à Enrique pour leur réponse.

Je transmets à Claude.

A+

MicRolax
------------

> Bonjour
> Pour 93 g  d 50 Chez GWS
>  Voir d 55 pour + de 100 g
>
> http://www.gwsus.com/english/product/powersystem/edf50.htm
>
> A +
>
> Benoit Collas

-----------
Salut, je me permet mon petit grain de sable....
Il ya une turbine gws de 40, mais je ne sais rien du moteur adhoc...

http://www.gwsus.com/english/product/powersystem/edf40.htm

Sous 12v (le moteur d'origine ne vivra pas longtemps...) la pousse est de
74grs...

IL ya a aussi qq qui c'est fait sa turbine en utilisant la carcasse des
"Kinder surprise" + feigao (je crois), diam de  30mmm, aucune idee de la
poussee, mais si besoin je recherche voir si je retrouve....

A+

Enrique Iglesias