Bonsoir,

J'utilise aussi des IB1400 en bateau RC avec des consos entre 12-14A en
constant sur mon micro 400 et   environ 25A sur mon petit hydro avec des
accélérations sur quelques secondes (moins de 10).
Mes accus sont encore récents (une vingtaine de cycles) mais ils se portent
à merveille, entre 1500 et 1600mAh à chaque charge et une courbe de décharge
qui semble très constante.
Á voir aussi les nouveaux Elite 1500 qui semblent très prometteurs.

A+

Pierre-Alexandre