Hello,

  Quelqu'un a demandé si des photos avaient été prises ..... voulant rendre
service, j'ai mis à disposition mes clichés. Maintenant, je ne t'oblige pas à
les regarder si ça ne te convient pas .....j'ai des tonnes de travail, je n'ai
pas de temps à moi, et j'ai pris le luxe de prendre une demi journée de travail
pour aller voir un salon de MERDE ! Quand j'aurai du temps pour moi,
j'envisagerai de faire comme tu le dis, en attendant, c'est à prendre ou à
laisser, désolé.

  Olivier, pas faché, mais un peu qd même pour le coup !

Guy Revel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

At 12:09 05/04/2007, you wrote:
> Voici un lien avec quelques photos réalisées ce mardi, mes
> commentaires sur mes impressions ASAP ......
>
> http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/olivier75_fr2002/album?.dir=1118re2

Ca fait triste... :-(

Accessoirement, Olivier, ne pourrais-tu pas trier tes photos au lieu
de tout décharger sans regarder et nous infliger à trois ou quatre
exemplaires la même photo sans intérêt et même les loupées ? Le
numérique, c'est bien, mais beaucoup trop généralement, au lieu de
voir la sélection des huit ou dix meilleures photos on est obliger
d'en subir une centaine pour y trouver les quelques bonnes.
C'est gavant.