> Guy R.
> Ma pensée du lundi : "Comme je ne sais pas d'où je viens, aussi je ne
> sais pas où je vais"  (Blaise Pascal)

"Quand nous saurons une bonne fois d'où nous venons et où nous allons, nous
pourrons alors savoir où nous en sommes." De Pierre Dac, ce qui avait
également donné avec Francis Blanche: "à la question qui suis-je d’où
viens-je où vais-je? Je répondrais: je suis moi, je viens de chez moi et j'y
retourne"

Pat(.Hoax)