Bonjour à tous

J'ai équipé un Easy Star, pour faire l'écolage avec mes garçons, avec le
matériel suivant :

    Warp 16/15/4 (Kv 1810) + controller Castle Creation 25 A + hélice
APC E 6 x 4 + 3S 2200 mAh
    Mesures : 10,56 V  /  16,3 A  /  172 W  /  17670 RPM

Avec cet équipement c'est presque un racer. Avec le recul, une telle
puissance est inutile car le profil bourre très rapidement et on vol en
permanence au 1/3 de gaz (!!?). On peut donc voler sans problème en 2S

Coté installation dans le modèle, le moteur se met en lieu et place du
speed 400. Pour le controller, j'ai fait un petit évidement dans la
partie du fuselage au dessus de l'aile au niveau du centre de gravité de
façon à éloigner le controller du récepteur.
Pour le pack j'ai choisi du Lipo en 3 S d'un poids de 165 g de façon à
obtenir un centrage facile.

A+, Christophe