Salut
je pense qu'il faut rappeler régulièrement les regles de sécurité qui
s'appliquent aux li-po. De là à partir au terrain avec le coffre rempli
de parepaings bourrés de sable et de mousse anti explosion....
Il est plus dangereux de traverser la route que d'utiliser un pack li-po
et pourtant nous le faisons tous tous les jours, en respectant quelques
regles de base...
La sécurité est essentielle, évitons la psychose...
Enfin ce que j'en dis.....
Bons vols
Philippe