[Patrick Dottax] L'acide fluorhydrique peut-être... (JFP, un commentaire?),
du calibre 45 ou de la Brenneke en 12 voire plus selon la taille de la tache
(je rentre de Corse et c'était l'ouverture de la chasse)...
Finalement, le chalumeau est peu couteux et sûrement efficace...
;-)
Désolé pour ton bel habit...
Pat(.Hoax)