jean francois pion a écrit :

> octobre 84, ça nous rajeunit pas !
>
> merci beaucoup

Bonjour Jean François,

Bon je viens d'allé voir au grenier et bien pas de chance j'ai du à une
époque zaper les années 82,83,84 et 85!....je suis étonné de ne pas
avoir pris Modéle Mag sur une période aussi longue?...ou alors pendant
les déménagements il s'est passé quelque chose?..., sinon j'ai les
Modèle Mag. depuis 1955, là ça rajeunit encore plus!...

Bon dimanche

Jean