on trouve des gions ici aussi : http://www.gerb-air.fr/achat/index.php?catid=97
(des A123 aussi)

a+

Jean-Philippe.

---------- Initial Header -----------

>From      : [EMAIL PROTECTED]
To          : electron.libre@ml.free.fr
Cc          :
Date      : Mon, 01 Oct 2007 09:23:23 +0200
Subject : [electron.libre]  li-ion GION génial!

Bonjour Yannick,

Pour les G-Ion on les trouvent chez Guindeuil (Allemagne)il a un site
sur lequel tu peux télécharger le catalogue et tarif en Français.

Par contre pour la technologie des A123 (Li-Fe) et les G-Ion là je ne
sais pas, il semblerait que ce sont les même ?...je pense que l'on va
pas tarder à savoir!....

Bonne journée

Jean

------------------------ ALICE C'EST ENCORE MIEUX AVEC CANAL+ LE BOUQUET !