Salut,

Ben si c'est tchèque, il y a des chances que je puisse en avoir.
D'ailleurs avant de partir au Salon de Prague j'avais demandé s'il y
avait des intéressés, c'est comme ça que j'ai rapporté des cônes
d'hélice métalliques (comme l'année dernière, d'ailleurs), des kits
d'autogire etc. Alors suffit de demander et je dis si c'est possible ou non.
C'est aussi comme ça qu'il y a parfois des commandes groupées, en
particulier pour des kits, ce qui permet de diviser les prix de
transport et d'avoir le prix du fabricant, comme pour le DG-300 Elan
de 4 m qu'un colistier va certainement nous montrer en vidéo après
ses vols du prochain week end ;-)