Bonjour
je possède un Holiday 280, qui comme son nom n'indique, est propulsé par un
Speed 280...
J'auraus dû plutôt écrire "était"... car après de bons et loyaux services, le
petit moteur vient de rendre l'âme.
Dès lors se pose la question: faut-il en racheter un? Ce qui ne représente pas
une dépense colossale...
Ou bien faut-il lorgner vers les brushless? Mais dans ce cas,  quel moteur  le
moins onéreux possible? Il doit bien y avoir ça en rayon chez le Chinois du
coin!
J'entends déjà les adaptes de "Calcmachin" me dire: "Mais à quoi ça sert qu'on
se décarcasse à te fournir des outils permettant de faire un choix?"
Ok, Ok...
Je redescends dans mon atelier!
Bernard