Bonjour Bernard,

Pas du tout, je suis avec une nouvelle config. (AMD Dual core) et je
suis en train de me casser la tête pour remettre tout dans Firefox et
Thunderbird pour Firefox ça peu aller j'ai le "Marque Pages" mais je
n'ai pas trouvé pour remettre les codes (pas grave) et pour Thunderbird
j'ai trouvé pour remettre ma sauvegarde de courrier ainsi que le carnet
d'adresse c'est déja pas mal!....le seul truc c'est que j'utilise deux
adresses émail et impossible de trouver pour les faire apparaitre alors
que je n'ai jamais eu se probléme?... et pour les "test" je les ai fait
parce que j'ai répondu à un message sur [EMAIL PROTECTED] et
j'ai eu message d'erreur, par contre j'ai refait la manip en direct
(donc sans répondre au message) la ça marche?....Ha les mystéres de
l'informatique!.....

Voili voilou, bonne journée à tous.

Jean,