Salut a tous, quelques déboires informatiques m’ont tenus hors de la liste
quelques jours, mais tout semble rentrer dans l’ordre..

Je suis  a la recherche du manuel en français de la futaba EXA, puisque un
distributeur me dit qu’il l’a, mais comme ce n’est pas un produit qu’il a
vendu au magasin, il ne me le donne pas, et l’autre distributeur ne l’a pas
en français.. Etonant non !

 J’ai chercher un peu partout, a part,  mais pas trouve non plus! Et elle
existe bien!

Comme je ne sais pas a quel point l’obligation du magasin, des distributeurs
ou du fabricant, est en cause, je suis bien embête, parce que tous se lavent
les mains…

C’est pas que je ne comprenne pas cette radio, (une 4 voie toute simple,
avec une simple programmation), mais des petits doutes, quand je traduit
pour bien comprendre, sont presents!

Que faire ?

Merci d’avance…

Enrique Iglesias Osuna