Bonsoir Guy,
moi aussi, je suis intéressé par un cône ventilé en dural diam. 42 (40 s'il n'y
a pas 42) axe de 6 mm, pour pales Aeronaut cam-carbone.

D'autre part je crois me rappeler que vous aviez, il y a quelque temps, des
embouts en T pour fer à souder . S'il vous en reste un de diam. 8 dans un fond
de tiroir je suis preneur.

Merci
Jacky

> Message du 10/10/07 19:47
> De : "Guy Revel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Cônes d'hélice
>

> Salut,
>
> Bon, je récapitule.
> J'ajoute à la commande
> - 1 cône pour Pat17
> - 1 cône pour MicRolax
> - 1 cône pour P. Cepeda
> - 2 cônes pour JP Allard
> - 1 cône pour Maurice Hervé
> - + pour moi
>
> Si pas d'autres amateurs, j'envoie la commande vendredi.

> [...]
moi aussi, je suis interessé par un cone ventilé en dural diam 42 (40 s'il n'y
a pas 42) axe de 6 mm, pour pales Aeronaut cam-carbone.

D'autre part je crois me reppeler que vous aviez, il y a quelque temps, des
embouts en T pour fer à souder . S'il vous en reste un de diam 8 dans un fond
de tirroir je suis prenneur.

Merci
Jacky