From: "Guy Revel" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Wednesday, October 10, 2007 9:18 PM
Subject: [electron.libre] Re: Quel chargeur conseiller ?

At 21:10 10/10/2007, you wrote:
>Un copain aeromodeliste moteur explosion passe au planeur electrique. (Easy
>glider bruslerisé+ 8 elements Gp1300).
>J'enfonce le clou car je lui dit que  son chargeur est inadapté et il a du
>mal à débourser pour  un nouveau chargeur.
>J'ai entre autre celui ci
>http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=10589
>
>Dans le même ordre de prix y a t'il mieux et plus polyvant  à lui proposer
>?
>Merci

Salut,

Il est marqué non disponible.
Si le lithium est prévu dans un avenir indéfini,il n'y a pas d'équilibreur.
Un chargeur spécifique Ni-MH/Ni-Cd est probablement plus adapté. Il y
en a beaucoup à faible prix.

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]