Bonjour,

Mon expérience est limité au Imax B8 mais il y a sûrement des similitudes.

Si le voyant "CON" est au vert c'est un bon début à mon avis.
Ensuite il faut mettre l'interface en place entre
chargeur et PC et le voyant "TX" devrait
clignoter ce qui indique qu'il y a des échanges.
A ce stade il suffit de démarrer une charge ou
décharge et les courbes apparaissent.
On peut changer et/ou ajouter des échelles, les
textes, etc... pendant les tracés sans pertes d'infos.

Sur mon installation c'est le COM3 qui est
utilisé et l'indication "COM3" (en bas à gauche
de l'écran) devient verte en bougeant légèrement pendant les échanges.

@+

Alain