Rectification dans le texte

Bonjour,

Mon expérience est limité au Imax B8 mais il y a sûrement des similitudes.

Si le voyant "CON" est au vert c'est un bon début à mon avis.
Ensuite il faut mettre l'interface en place entre
chargeur et PC et le voyant "TX" (erreur c'est le
voyant "RX" qui clignote et "TX" est inerte) devrait
clignoter ce qui indique qu'il y a des échanges.
A ce stade il suffit de démarrer une charge ou
décharge et les courbes apparaissent.
On peut changer et/ou ajouter des échelles, les
textes, etc... pendant les tracés sans pertes d'infos.

Sur mon installation c'est le COM3 qui est
utilisé et l'indication "COM3" (en bas à gauche
de l'écran) devient verte en bougeant légèrement pendant les échanges.

@+

Alain