Hello,

Pour une fois, la Nouvelle Calédonie est moins chère !
Le picooz est à 2490 CFP soit 20,75 euros, à Carrefour.
Sachant que nous avons un indice de chèreté de vie de 1,72, ca
équivaut à 11,85 euros chez vous

Conclusion, vos grandes surfaces se gavent ;)

Damien

(Dumbéa, Nouvelle-Calédonie)

Le 20 nov. 07 à 17:28, Vincent Wallon a écrit :

> oups ! le sigle euro passe mal ! donc, le prix du piccoz chez Lidl :
> vingt-quatre euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes. 25 quoi....

> le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://
> electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou
> http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/
> ftpelectronlibre/
>

> la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-
> [EMAIL PROTECTED]
> la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/
> electronlibre
> subject=unsubscribe

________________________________

Damien Raczy,
Gérant                                                     <<  Gérer
les hommes autrement  >>
IOD Facteurs Humains

localisation : 20 rue du Gal. Mangin, Immeuble le Passage, 98800 Nouméa

adresse postale : BP KO 205, 98830 Dumbéa

Tel : (+687) 78 20 52
Mèl IOD : [EMAIL PROTECTED]
Mèl perso : [EMAIL PROTECTED]
web : www.iod.nc