Salut a tous, je vois que souvent vous faites allusions a des vidéos sur
youtube format flv, et autres serveurs de vidéos a format video rares…Je
sais que c-est pénible de voir ces vidéos en format web, connection lente,
etc…, alors qu’il est possible ce les décharger et les visualiser ensuite,
meme ailleur … IL existe qq programmes pour ça plus ou moins intéressants,
et autres bricoles possibles depuis le cache d-internet…

Pour mes besoins, j-utilise depuis pas mal de temps la version light de ce
programme ci dessous, qui me donne entière satisfaction: Je peux garder en
formats AVI, MPG, et ainsi visionner depuis de dvd du salon…

Save2pc

Disponible ici :

www.save2pc.com

je ne gagne rien la dessus, simplement il m-est apparu intéressant vous le
commenter… !

Voila, a+

Enrique Iglesias Osuna

 <mailto:[EMAIL PROTECTED]> mailto:[EMAIL PROTECTED]

 <http://www.cebado.es/> http://www.cebado.es

Asunto: [mach_2_2] YouTube - The Making of Rafale

Voici une petite vidéo de la construction de notre Rafale.De A jusqu'à
Z.Instructif,n'est-ce pas ?

En attendant bon courage pour ceux qui construisent.

Jean-Pierre

http://fr.youtube.com/watch?v=aMnmQKj527M