From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of olivier gomez
Sent: mardi 15 janvier 2008 13:34
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] UH - AQ ZIPPY-R 3700mAh 21-35C 5S1P

Bonjour,

  Quelqu'un a-t-il déjà eu l'opportunité d'essayer ces AQs disponible chez
United Hobbies, les ZIPPY-R 3700mAh 21-35C 5S1 ?

https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6378

  J'ai besoin d'un 10S (2x5S) et les caractéristiques semblent (c'est là que le
bas blaisse) interessantes ......... C'est pour monter dans mon "multi de 175
cm d'env.

  Des expériences ?

  Merci

  Olivier