[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Bonjour Regis,
> Non, parce que son palonnier dans l'avion n'est pas droit mais en (
> On a donc pas notre parallelogramme puisque les axes de rotation ne sont
> pas alignés d'un coté.
> Il faut trouver les bonnes valeurs mais il y a des sytèmes du commerce
> vendues avec les avions de VGM qui utilisent ce principe.
> A+
> Cyril

Bonjour
Oui, oui j'avais vu. Il y a donc une solution au problème. Un bon sujet
pour une animation non? Je reste persuadé que, en restant dans les
limites du raisonable, on doit pouvoir se contenter d'un câble " un peu
trop tendu " au neutre et d'un " câble à peine assez tendu " aux pleins
débattements? Je m'en suis toujours contenté sur mes thermiques ( eux
aussi d'ailleurs ), mais il est vrai que je n'ai jamais fait de compétition.

Régis