[EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Ce qui serait bien dans le cadre des fouilles archéoélectronique, ce serait
> de sortir le signal pour attaquer un micro controleur. Comme les micro
> brushless sont là, la manip ne prendrait pas trop de travail.
>
> Je supopose qu'une des puces de la carte doit sortir quelques choses de ce
> style. Peut être m^^eme y a t'il déjà la sortie pour la quatrième voie.
>

> Chrsitain (intérressé)

exploration ce matin du module supplémentaire (à l'oeil faute de scope)

il est fort peu probable qu'il y ait une sortie type ppm exploitable
puisque un microprocesseur gère tout (entrées potentiomètre servo sortie
moteur servo sortie moteur propulsion

pour la quatrième voie c'est possible mais impossible à dire à l'oeil,
rien de cablé par avance,

la seule solution dans un court terme est un booster de propulsion si
c'est haché,

pour ressortir un signal de controle pour des bruschless c'est possible
en fonction du signal sur les fils moteurs, avec un µcontrolleur en cms
ça devrait pas peser bien lourd

donc qui a un scope pour jeter un oeil sur la commande de moteur ?
--
JF Pion
booster d'entropie

Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’ordinateur un esclave.

Errare humanum est, perseverare politicum

des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr