[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> j'ai les deux .... manque un peu de temps.
>
> je n'ai pas suivi, vous voulez savoir quoi.
>
> Christian.

l'aspect du signal de commande du moteur, haché (le plus probable) ou en
commande linéaire (m'étonnerait)

et si le transistor qui fait le hachage est entre la masse et le moteur
(le plus probable) ou entre le plus et le moteur

--
JF Pion
booster d'entropie

Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’ordinateur un esclave.

Errare humanum est, perseverare politicum

des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr