-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de jean francois pion
Envoyé : mardi 11 mars 2008 12:06
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Acheter un ZiziGlandeur ?

Sylvain MATHON a écrit :
  je pense qu'il est mûr pour commander un boitier radio avec les
> commandes réparties sur les 2 manches (au pire je le met en monomanche
> ail/prof sur un manche et mot sur l'autre)

est il une autre manière de piloter ? ;-)

ça a tellement d'avantages (entre autre d'avoir les commandes principales
prof et dir ou ailerons, sur le même manche pour lancer à la pente, une
commande bien plus intuitive... tous les néophytes s'y mettent bien pus vite
à mon avis

l'autre manière de faire est un résidu du temps des tx à 2 voies avec un
manche pour chaque, une persistance paléontologique, un archaisme génétique

JF Pion
booster d'entropie

Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’ordinateur un esclave.

Errare humanum est, perseverare politicum

des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr le site du vol électrique
http://electrofly.free.fr/

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: