alain depraetere a écrit :
> Re Christophe
>
> les quels as tu préferé ?
> Merci
> alain

Quand j'avais commandé, le CellShield n'existait pas et j'ai donc pris
le LipoShield.

Maintenant, il faut aussi prendre en compte le volume du module (très
réduit pour le liposhield, un peu plus gros pour le cellshield) et la
possibilité dans ton appareil d'accéder à la connectique (le cellshield
se branche directement sur la prise d'équilibrage, tandis que le
liposhield dispose de 2 fils (+ et -) que tu peux, selon ton
installation, souder avec les prises du variateur (connexion
automatique) ou bien connecter à la prise d'équilibrage (si tu envisages
d'utiliser un seul module avec plusieurs variateurs))..

Christophe