alain depraetere a écrit :
> Bonjour
>
> Je ne me suis jamais interréssé au watmetre , y a t 'il des modeles
> embarquables ?
> a+
> alain

Moi j'ai celui-là :
<http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6380>

Je l'utilise principalement au sol, mais il est assez compact et
pourrais sans doute être facilement embarqué.
A noter qu'il mémorise le courant maxi consommé et la tension mini
(coupure du contrôleur...) en plus de la capacité et de l'énergie
réellement consommées.

Si je voulais un appareil embarqué compact, je prendrai sans doute
celui-là :
<http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=4575>
(Rq pour Louis : il est plutôt moins cher chez HC que les prix affichés
chez HighMilesWing...)

Christophe