Ah ça je confirme, la motorisation de Didier est DIA-BO-LI-QUE ...  !!!!

Olivier

--- En date de : Dim 27.4.08, didier seutin <[EMAIL PROTECTED]> a écrit
:
De: didier seutin <[EMAIL PROTECTED]>
Objet: [electron.libre] Re: Re : Re: Re : Re: Polyclub
À: electron.libre@ml.free.fr
Date: Dimanche 27 Avril 2008, 20h31

Marrant que ce soit en salle ou dehors je trouve cet avion délirant par ces
capacités de vols , d'emport etc bon le mien a un moteur de Ferrari et il
démenage je crois qu'olivier pourras en témoigner ! Pour info un grand
nombrede pilotes en F3i en ont un et dès l'arrêt de la dernière manche du
soir ça vole dans tous les sens ! et la fête continue ! @+didier -----
Original Message ----- From: "Ky-nam Tran" <[EMAIL PROTECTED]> To:
<electron.libre@ml.free.fr> Sent: Sunday, April 27, 2008 12:22 PM Subject:
[electron.libre] Re: Re : Re: Re : Re: Polyclub >>'oucou, >>M'en suis lasse
du polyclub. Il faut dire que je ne vole que tres tres >rarement en indoor
etque pour une utilisation exteriur, il y a bcp mieux. >Et puis je ne peux
plus me passer des ailerons. Ceci dit je me suis bcp >amuse avec et c'est un
super avion ecole. >>KN >>Le 27 avril 2008 10:58, olivier gomez
<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : >>>>>>>>>Cela concerne le CG. Il ne
faut pas hésiter à le reculer, le comportement >>s'en retrouve à priori
amélioré. >>>>>>>>Olivier >>>>>>>>--- En date de : Dim 27.4.08, Silvain
<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : >>De: Silvain <[EMAIL PROTECTED]>
electron.libre@ml.free.fr >>Date: Dimanche 27 Avril 2008, 10h22 >>>>>Blague
àpart, je suis vraiment satisfait de ce bout d'EPP. Il tient le >>>vol>en
salle avec un filet de Watt, semble maniable, grâce aux conseils >>avisés
> [...]
de la liste (quand il fonctionne):
discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]
mailto:[EMAIL PROTECTED] >>?subject=unsubscribe
> [...]
>ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr >>>la liste de discussion
hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED] >la
mailto:[EMAIL PROTECTED] >>>>>>>>-- >No
virus found in this incoming message. >Checked by AVG. >Version: 7.5.524 /
Virus Database: 269.23.5/1399 - Release Date: 26/04/2008 14:17 >-- Liste de