Bonjour,

Je sollicite un peu votre aide pour comprendre une mésaventure qui vient de
m'arriver juste avant de partir en vacances . MG]

Je fais un vol avec mon Acromaster sans histoire, me pose, fais un vol avec
un autre modèle, puis me décide à refaire un autre vol avec l'Acromaster.
Émetteur sur le bon programme, je branche mon AQ Lipo, et d'un seul coup je
vois une vilaine (très vilaine) fumé blanchâtre qui sort du nez du modèle.
J'arrache le pack d'AQ craignant que se soit lui le problème et le met à
distance. Mais en fait, le pack n'est pas en cause et il n'a rien. Je
démontele moteur et là, une forte odeur nauséabonde remonte à mes narines !
Le bobinage est "brûlé", il a fondu !!!!

Je ne comprends pas comment cela s'est produit. Je suis prêt à racheter un
moteur car celui-ci est parfaitement en adéquation avec l'acromaster, mais
jene veux pas en "cramer" un deuxième .... ! Cela peut il venir du
contrôleur? Là maintenant, je n'ose pas le réutiliser de peur de cramer un
autre moteur !

Merci de votre précieuse aide,

Olivier